Forum de la guilde Coq la kour - Confrérie du thorium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kïrïtô le voleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kïrïtô le voleur Empty
MessageSujet: Kïrïtô le voleur   Kïrïtô le voleur Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:39

Bonjour à vous,

Je me présente Mathieu de Namur en Belgique. J'ai 34 ans et actuellement, je travaille dans la vente(achat/vente). Je suis papa depuis peu d'une petite fille de 8mois :-) cheers  cheers . J'ai commencé wow à ses débuts avec les raid 40 et le bon vieux pvp en compagnie d'un de vos compagnons d'arme "Kodaï et ami irl. J'ai stoppé wow après plusieurs années et je suis revenu en partant de zéro. Je possède un guerrier dps lvl 100 et un voleur lvl 100.

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et je postule dans votre guilde parce que l'un de mes amis IRL est dans la vôtre. Il m'a parlé de vous et de l'ambiance.

voici le lien vers mes perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/K%C3%AFr%C3%AFt%C3%B4/simple  en cours de transfert            
                                     http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Neferetiabet/simple

Voila, je reste à votre disposition pour d'autres information  bounce  cheers

Bonne journée à vous tous.

PS: kodaï...tu te souviens de notre duel et que je t'ai mis un perfect lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junca

Junca


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : beziers

Kïrïtô le voleur Empty
MessageSujet: Re: Kïrïtô le voleur   Kïrïtô le voleur Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:03

kikou à toi^^

Pour moi pas de soucis à savoir si tu veux raider avec nous faudra te farmer de nombreux lfr et donjon pour nous rattraper mais tu es bienvenu^^

enchanté de te connaitre^^

plein de bisous

juncan^^

Revenir en haut Aller en bas
Kodaï




Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2015

Kïrïtô le voleur Empty