Forum de la guilde Coq la kour - Confrérie du thorium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kïrïtô le voleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kïrïtô le voleur Empty
MessageSujet: Kïrïtô le voleur   Kïrïtô le voleur Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:39

Bonjour à vous,

Je me présente Mathieu de Namur en Belgique. J'ai 34 ans et actuellement, je travaille dans la vente(achat/vente). Je suis papa depuis peu d'une petite fille de 8mois :-) cheers  cheers . J'ai commencé wow à ses débuts avec les raid 40 et le bon vieux pvp en compagnie d'un de vos compagnons d'arme "Kodaï et ami irl. J'ai stoppé wow après plusieurs années et je suis revenu en partant de zéro. Je possède un guerrier dps lvl 100 et un voleur lvl 100.

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et je postule dans votre guilde parce que l'un de mes amis IRL est dans la vôtre. Il m'a parlé de vous et de l'ambiance.

voici le lien vers mes perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/K%C3%AFr%C3%AFt%C3%B4/simple  en cours de transfert            
                                     http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Neferetiabet/simple

Voila, je reste à votre disposition pour d'autres information  bounce  cheers

Bonne journée à vous tous.

PS: kodaï...tu te souviens de notre duel et que je t'ai mis un perfect lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junca

Junca


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : beziers

Kïrïtô le voleur Empty
MessageSujet: Re: Kïrïtô le voleur   Kïrïtô le voleur Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:03

kikou à toi^^

Pour moi pas de soucis à savoir si tu veux raider avec nous faudra te farmer de nombreux lfr et donjon pour nous rattraper mais tu es bienvenu^^

enchanté de te connaitre^^

plein de bisous

juncan^^

Revenir en haut Aller en bas
Kodaï




Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2015

Kïrïtô le voleur Empty
MessageSujet: Re: Kïrïtô le voleur   Kïrïtô le voleur Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:40

Hahaha, trop facile avec un voleur, tu ne laisses pas une seule chance de caster à l'adversaire Wink Et oui je m'en rappelle très bien
Revenir en haut Aller en bas
Rieska

Rieska


Messages : 211
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 38
Localisation : paris

Kïrïtô le voleur Empty
MessageSujet: Re: Kïrïtô le voleur   Kïrïtô le voleur Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:45

Bonjour,

Merci pour ta présentation ^^
Enchantée de connaître un ami de Kodaï !

En ce qui concerne le jeu, faudrait savoir que nous sommes orientés vers les raids, bien que l'on a une ou deux personnes qui font du pvp.
Comme Juncan a dit, si tu auras envie de raider avec nous, il faudrait prendre le temps pour te mettre à niveau et aussi être disponible 2 à 3 soirs par semaine. En ce moment nous avons pas mal de dps cac, donc c'est à voir.

Après, pour tout ce qui est quêtes, donjons, professions, rerolls, papotage, blagues sur ts, etc tout le monde est bienvenu et on s'entraide.  Very Happy  On a aussi 3 ou 4 autres persos qui datent du "bon vieux temps" pour échanger des souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kïrïtô le voleur Empty
MessageSujet: Re: Kïrïtô le voleur   Kïrïtô le voleur Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:44

Bonsoir,
Je suis plus pour pve Smile j'aimais bien les bon vieux raid pvp a la sauvage devant les grandes villes ❤️ Pour les raids, je peux d'être disponible
Revenir en haut Aller en bas
Akhuma

Akhuma


Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35
Localisation : Séjour Céleste

Kïrïtô le voleur Empty
MessageSujet: Re: Kïrïtô le voleur   Kïrïtô le voleur Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:18

Salutations Ami de Kodaï.

Dieu que j'entends beaucoup parler de toi. Dans un premier temps tu es la bienvenu, il est normal pour moi d'aider les gens qui se connaissent à se réunir et je peux confirmer que ton ami Kodaï t'attend ^^.

Dans un second temps mes officier t'ont tout dit. Pour les raid, je fais des sacrifices la nuit pour trouver du heal et du tissu et toi tu es cac, j'en déduis que je sacrifie pas les bonnes choses... Mais on a encore le temps d'ici la on trouvera bien une solution si il s'avère que tu te bats pour être en raid.

A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kïrïtô le voleur Empty
MessageSujet: Re: Kïrïtô le voleur   Kïrïtô le voleur Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:01

Bonjour,

Merci Smile je monte un heal pour le moment (chaman) donc j'essaye de m'y habituer avec de prendre un sésame Smile maintenant, si vous avez des idées pour l'orientation , je suis à l'écoute Smile j'ai joué heal à l'époque des raids 40( druide).

A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kïrïtô le voleur Empty
MessageSujet: Re: Kïrïtô le voleur   Kïrïtô le voleur Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:10

Voilà, j'ai fait ce que j'ai fait Smile j'ai un chaman lvl 100 Wink spe dps le temps d'avoir du stuff heal. Son nom :" orqep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kodaï




Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2015

Kïrïtô le voleur Empty
MessageSujet: Re: Kïrïtô le voleur   Kïrïtô le voleur Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:48

Lol t'es un ouf Mathieu, mais bon, ceci dit, je peux vus dire qu'à l'époque, quand il jouait Ios, en tant que heal, il assurait grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kïrïtô le voleur Empty
MessageSujet: Re: Kïrïtô le voleur   Kïrïtô le voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kïrïtô le voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coq la kour :: RECRUTEMENT :: *Candidatures acceptées*-
Sauter vers: