Yop yop,
Je t'ai croisé en capitale, c'est moi même qui étais en train de flood avec Olma.
Ton post est agréable et répond du coup à pas mal de question par la même occasion et avant tout toutes mes félicitations à toi et ta femme ! Et une 2e fois que du bonheur.
Pour être honnête avec toi à mon tour, nous sommes un petit groupe d'amis soudé (très) qui jouons ensemble depuis un moment et avons fini par ouvrir fraîchement notre propre guilde. On n'a pas un roster full guilde mais c'est l’objectif alors on recherche activement et en attendant on fait du pick up certains beaucoup, d'autres moins et raidons avec une autre guilde sur un autre serveur.
On fait un maximum de choses ensemble que ce soit dj, quetes journa ou autre et partageons tout y compris nos dépressions, nos rand moisies, nos transmo, nos quetes, pas nos femmes par contre y'en a suffisamment dans la guilde. Ce que l'on cherche avant tout se sont des joueurs bien vivants et voulant se joindre à nous pour finir de bâtir tout ça et profiter du résultat.
Je vois que pour toi le stuff est déjà bien lancé puis tant que tu as un beau casque tout va bien :p
Tu nous intéresse pour ta personne déjà et en amelio comme en heal à toi de voir. J'apprends moi même à jouer cham resto !
A bientôt je pense !