Forum de la guilde Coq la kour - Confrérie du thorium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !

Aller en bas 
+2
Kodaï
Maritzacoco
6 participants
AuteurMessage
Maritzacoco

Maritzacoco


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33
Localisation : Entre un pc et un train

Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !  Empty
MessageSujet: Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !    Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:23

Razz Coucou Les Coq La Kour !  Razz

Vous vous souvenez de la folle aux blagues de c.. ? Rolling Eyes   Et celui qui parlait au micro d’un air timide et apeuré ? Voilà c’est nous.  Twisted Evil
Nous ne sommes plus dans la Confrérie depuis février dernier (je crois que j'avais d'ailleurs parlé de cela à Kodaï) et sommes revenus dans notre petite guilde familiale "Soeurs de Saphel".
Nous sommes disponibles pour vous aider en cas de manque de heal ou dps pendant vos raids.
Nos persos ;
Pour Maritza :
Healer : Maritzacoco (prêtre sacré) http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Maritzacoco/simple

Dps qui ne dépassera sûrement jamais le pro du kiki meter Kodaï x’)  : Nexua ( Chassou BM).
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-%C3%A9ternels/Nexua/simple

Pour Léo :
Dps qui voudra sûrement exploser son clavier : Tarra (Mago frost)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Tarra/simple
Et si vous avez besoin d’un autre Healer : Epika (Drood Rest)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Epika/simple

Bague légendaire OK, Addons (iskar assist, kick alert, vuhdo pour les heals, omen, skada et recount).

Pourquoi on est là ?
Parce que j'aime le panda roux !
Seuls, nous ne valons rien en groupe on se marre mieux !  bounce
Trêve de plaisanterie ! Nous n’avons pas raidé depuis plusieurs mois et Kodaï me parlait sur Skype l'autre fois alors que vous raidiez d'ailleurs (nan je ne le déconcentrai pas du tout) et on a hésité. Puis on se dit que ça nous ferait plaisir de remonter en selle avec vous et de partager de bons moments comme l’année dernière.Cool

On aimerait, si cela est possible évidemment on n’impose jamais rien nous ^^, raider avec vous sans être guildé (à savoir qu’on a déjà des petits persos chez vous qu’on a toujours l’intention de monter niveau max).


Voilà donc en fonction de vos dates de raid et de vos besoins on s’adapte et ça nous fera trèèès plaisir de retrouver certaines têtes ^_^. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maritza.e-monsite.com/
Kodaï




Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2015

Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !    Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:58

Youhou coucou vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Junca

Junca


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : beziers

Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !    Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:32

kikou^^

Pour moi c est avec plaisir^^

clair j ai eu de tres bons souvenirs avec vous ^^

alors ok pour moi

bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Rieska

Rieska


Messages : 211
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 38
Localisation : paris

Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !    Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:05

Kikou !! Ca fait plaisir de vous voir et entendre des nouvelles.

A bientôt ^^ bises
Revenir en haut Aller en bas
Löwenzahn

Löwenzahn


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 42
Localisation : Nulle part et partout

Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !    Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:34

Argh, c'est toi la folle qui me causais comme si tu me connaissais, en début de raid hier soir !
affraid

@officiers de CLK : c'est une folle, faut pas accepter sa candidature ! FAUT PAS !! Razz

Traduction : au plaisir de vous revoir en raid Smile
si tu arrêtes de me griper...
Revenir en haut Aller en bas
Akhuma

Akhuma


Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35
Localisation : Séjour Céleste

Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !    Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:52

Yop yop !

Je suis parti un peu vite hier sans trop m'en rendre compte lol mais rien de plus à ajouter que tout ce que j'ai pu vous dire déjà.

Content de vous revoir, tenez vous au courant par le biais des gens de la guilde le temps que j'organise mieux tout cela.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !    Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est nous ! Maritza et Léo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coq la kour :: RECRUTEMENT :: *Candidatures acceptées*-
Sauter vers: