Forum de la guilde Coq la kour - Confrérie du thorium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Eukray, mage feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eukray

Eukray


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

Eukray, mage feu Empty
MessageSujet: Eukray, mage feu   Eukray, mage feu Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:58

Bonjour à vous les Coq la kour (Dieu que j'aime ce nom de guilde)!

Je me présente, Joey de mon vrai prénom, développeur informatique dans une boite d'assurance vie.
J'ai 24 ans et en dehors du boulot je fais du handball trois fois par semaine (deux entraînements la semaine et un match le weekend).

Mon personnage actuel est un rogue Eukray : Armurerie. Pour légion je souhaiterais faire passer mon Mage feu Eucray : Armurerie en temps que main.

Je joue à Wow depuis l'extension Wotlk, sur serveur privé (j'ai été amené par un pote IRL: Diakka). J'ai commencé sur offi à l'extension Cataclysme mais je n'ai pas atteint le lvl max car mon parrainage et seul connaissance sur le serveur a arrêté. Sous MoP j'ai été à nouveau entraîné par mon pote IRL, et j'ai atteint le niveau maximum et nous avons fait quelques raid en PU. Puis est venu WoD, nous étions 4 et j'étais alors Paladin tank, mais toujours pas de roaster pour raid et nous avons arrêté sur le dernier boss de cognefort en NM. J'étais Ally jusqu'à présent et nous sommes passés Horde sur Confrérie-du-thorium ou un de nos amis avais une guilde qui raidais en mythique sur la fin de BRF (Dust). J'ai ainsi pu clean BRF en NM, HM et une partie du mythique (avec mon rogue). Puis est venu la citadelle et nous l'avons clean en NM et HM. Le mythique est venu mais je n'avais plus autant de temps à consacrer aux raids. J'ai donc plus ou moins stoppé de raid, pendant un moment. Puis nous sommes passés chez Heavens, car l'ambiance chez Dust était moins bonne. Mais je n'ai jamais vraiment raid depuis car mon emploi du temps ne me le permettait plus.

tl;dr:
-Wotlk pas de PVE HL
-Cata pas de PVE
-MoP quelques raids PU
-WoD NM et HM clean

Je souhaite entrer dans votre guilde car je ne me sens pas intégré chez Heavens et vu leur roaster déjà plutôt bouché je ne pense pas pouvoir y raid. Je recherche une guilde qui cherche à raid sans se prendre la tête et la votre m'a l'air tout à fait adéquate à mes attentes. De ma petite expérience du mythique j'espère pouvoir apporter un plus aux raids Smile

J'utilise ElvUI pour l'interface, DBM, Iskar assist ainsi que des logiciels tels que mumble ou TS3.

J'espère que je n'ai pas été trop long Razz
Merci d'avoir pris le temps de me lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kodaï




Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2015

Eukray, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Eukray, mage feu   Eukray, mage feu Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:50

Bien le bonjour l'ami, et tu as frappé à la bonne porte je crois Wink Un officier prendra bientôt contact avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junca

Junca


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : beziers

Eukray, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Eukray, mage feu   Eukray, mage feu Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:14

kikou ^^
je suis juncan off de la guilde ^^

Enchanté de te connaître et merci pour ta demande.

Nous sommes une guilde pve raidant cita nm/hm pas de mythique par contre le mercredi/jeudi.

Notre mot mot d'ordre chez nous est symphatie^^ Ici pas de prises de têtes mais nous recherchons qd même la rigueur aupres de nos membres au moment des raids et le respect des invits de guilde.

Notre chef de guilde ne tardera pas à te contacter ^^ je transmettrais le message soit juste un peu patient il est svt tres occupé il te contactera au plus tôt.

en tout cas pour ma part, cela me ferait plaisir de jouer ensemble^^

J espere te voir bientôt parmi nous Wink

Juncan ^^


Revenir en haut Aller en bas
Eukray

Eukray


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

Eukray, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Eukray, mage feu   Eukray, mage feu Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:00

Hello,

Aucun soucis Wink je suis moi même plutôt occuper ces temps-ci et comme dis les raids sont encores loins Smile

Au plaisir de vous voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Akhuma

Akhuma


Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35
Localisation : Séjour Céleste

Eukray, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Eukray, mage feu   Eukray, mage feu Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:59

Yop yop !

Je viens répondre tardivement comme à mon habitude et comme l'ont encore annoncé mes membres et je m'en excuse. Sachez que mes membres m'ont bien tout transmis au fur et à mesure à votre sujet.

Merci tout d'abord de l’intérêt que vous portez à notre guilde, j'ai l'impression que ce nom évoque quelque chose chez vous ^^. Je dis vous car je vous réponds à tout les deux avec ce post à toi et Diakka.

Je crois savoir que vous avez pu discuter avec des membres, notamment Olma, donc je pense qu'avec ça vous avez bien pu cerner l'optique de la guilde.

Cela dit j'ai vu l'historique de vos persos etc donc je rajoute bien une couche sur le fait que nous sommes un mélange de joueurs inexpérimentés et d'anciens HL étant amis et s'étant réunis pour mener le bateau comme on l'entend. Dans notre amitié et dans la tolérance avec les plus gros qui enseignent aux plus petits et les tirent vers le haut. Je suis celui qui dit le dernier mot et le seul habilité à s’énerver sur tout le monde parce qu'il paraît que je fais ça bien et qu'il en faut bien un mais nous raisonnons en groupe et travaillons donc ensemble.

Nous avons les prétentions NM/HM et avons l'intention de faire ça mieux sur Legion mais le MM ne nous intéresse pas car au delà des moyens que cela demande, nous ne tenons pas à pousser le jeu jusque la.

Raid mercredi et Jeudi, un troisième jour fera son retour lors du progress celui-ci étant ou lundi soir ou dimanche soir.

Concernant l'entrée en guilde quand j'ai quelque chose contre je le dis tout de suite, la je ne vois rien mais le guildage de toute façon est, comme partout, suivie d'une période d'acclimatation et "d'essais" qui dit d'elle même comment va se prononcer la suite.

J'ai répondu à tout pour le moment je crois.

Pour la suite des événements, nous sommes sur l'ouverture de l'extension alors je vous souhaite déjà un bon pex ! Je me tiens à votre disposition et serais plus réactif pour mes prochaines réponses.

A bienôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eukray, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Eukray, mage feu   Eukray, mage feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eukray, mage feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leÿna, mage arcanes
» je suis nouveau un mage niveau 110 Milmiron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coq la kour :: RECRUTEMENT :: *Candidatures acceptées*-
Sauter vers: