Forum de la guilde Coq la kour - Confrérie du thorium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Leÿna, mage arcanes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leÿna, mage arcanes Empty
MessageSujet: Leÿna, mage arcanes   Leÿna, mage arcanes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:17

Bonjour(soir),

J'vais vous la faire bien propre, parce que j'aime bien aussi quand c'est clair et net

Donc moi, c'est Kevin (d'origine celtique, donc évitez la liaison rapide avec les boulets des séries américaines, merci d'avance^^). J'ai 26 ans, travaille et habite, pour l'instant, sur la ville de Menton comme encadrant courrier à la Poste.

Pour ce qui est de mon expérience en jeu, je suis connecté depuis 2006, j'ai beaucoup bataillé dans l'alliance, essayant un peu toutes les classes mais certains sont quand même restées principales : guerrier, prêtre, hunt, mage. Puis à WoD, j'ai fait la folie de sortir une paloufette heal du chapeau, je me suis bien éclaté, mais je la joue beaucoup moins. C'est surtout la mage qui reste et c'est pour ça que je postule chez vous avec elle.

Sinon, j'ai fréquenté pas mal de guildes (surtout côté alliance), j'ai malheureusement souvent fait des mauvais choix. Ces guildes souhaitant une ambiance familiale et tout un beau discours pour s'étouffer finalement dans une longue agonie (j’exagère un peu, je suis du sud Razz) où je me retrouvais seul connecté. Ma dernière guilde en date reste "Les damnés de Lordaeron", guilde intéressante pour son ambiance, mais qui voulait raid sans que ses membres ne s'en donnent les moyens. Tout le contraire de l'article 3 de votre charte pour être plus clair.
Pour la guilde actuelle Øblivion, il s'agit d'une guilde qui sert de refuge aux rerolls et dont je suis le proprio.

Voici le lien vers mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Le%C3%BFna/advanced

Pourquoi vous rejoindre? Tout simplement parce que j'ai eu 1 fois l'occasion de jouer avec Amaÿelle par le passé et qu'on a pu rapidement sympathiser et aussi parce que j'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous sur un p'tit cognefort HM, qui a malheureusement mal tourné...

Pour ce qui est de mon interface, j'utilise plusieurs addons qui m'ont permis de me faire ma propre interface que j'adore qu'elle est trop belle!
Pour résumer, vraiment importants,
DBM: un classique, pas besoin de s'étendre sur le sujet
Icehud: un addon bien sympa qui me permet de voir ma vie, mais surtout ma barre de mana au centre de mon écran, quand on est mage arcanes, c'est indispensable...
Recount: à l'ancienne encore une fois, ça me permet de savoir où j'en suis niveau dps sur les boss, la course à la plus grosse m'intéresse franchement pas
Dominos: qui me permet de modifier mes barres d'actions, l'interface de base mettant des boutons de partout, ça m'a juste gavé^^
Coolline: me permet d'avoir un oeil sur les CD d'une manière que je trouve plus agréable que les compteurs de l'interface de base
Ensuite, c'est de l'esthétique, SUF, sexy map, titan panel

Venons-en donc aux autres persos que je possède.
Sur cette extension, il y a Mahnott ma méga-vache mammouth preneuse de baffes (comprenez un tauren guerrier protection) stuffé pour tourner convenablement sur de la fonderie nm
Et également Arvelyn, ma paloufette sacré aux immenses oreilles Smile également stuffée pour la fdr nm

Je pense en avoir dit pas mal, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de... ne pas y répondre lol! (oui, j'ai un humour de m***e quand je m'y mets^^)

Sur ce, bonne journée ou bonne nuit Smile


Dernière édition par Leÿna le Dim 9 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle

Amayelle


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 44
Localisation : belgium

Leÿna, mage arcanes Empty
MessageSujet: Re: Leÿna, mage arcanes   Leÿna, mage arcanes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:10

salutations,

pour ma part ayant joué avec toi a plusieurs reprises (2 oui ça fait plusieurs) je suis prêt a te recevoir chez nous avec grand plaisir Smile

tu a pu croiser nôtre GM hier soir qui me semble positif également plus qu'a avoir la confirmation de nôtre bande de potes mais je pense que ça ne posera pas de souci Wink

je te chuchote pour te dire dès que tout le monde aura eut la chance de passer sur cette candidature et d'y répondre ici ou ailleurs (dans la mesure ou tout le monde passe mais a peur de ce fofo...oui on va avancer comme ça enfin bref) je te dis quoi au plus vite Very Happy

bizette

amaÿelle
Revenir en haut Aller en bas
Akhuma

Akhuma


Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35
Localisation : Séjour Céleste

Leÿna, mage arcanes Empty
MessageSujet: Re: Leÿna, mage arcanes   Leÿna, mage arcanes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:54

Yop yop

En effet nous nous sommes croisé à ce fameux Cognefort ou tu m'as fait bonne impression et ou Amayelle m'a parlé de toi d'entrée de jeu vu que nous étions sur TS ensemble pendant ce raid.

Amayelle m'a dit qu'il t'avait parlé de la guilde etc et étant donné qu'il a mon entière confiance et que lui et moi avons la même vision des choses je ne pense pas qu'il soit utile de revenir la dessus ni sur ton gameplay ou autre.

Merci pour cette présentation qu'on pourrait prendre en exemple et merci du coup pour ton implication.

Rapproche toi de lui pour la suite des événements, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Junca

Junca


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : beziers

Leÿna, mage arcanes Empty
MessageSujet: Re: Leÿna, mage arcanes   Leÿna, mage arcanes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:20

Kikou ^^.enchante de te connaître je suis juncan tank de la guilde . Concernant ta demande de nous rejoindre je ne vois pas d objection surtout vu que dinath est pour ^^ je lui fais entièrement confiance ^^ j espere â TRES bientot dans notre guilde et nos raids bisous junjun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leÿna, mage arcanes Empty
MessageSujet: Re: Leÿna, mage arcanes   Leÿna, mage arcanes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:13

Merci pour ces messages sympathiques!

Enchanté Junca(n) également.

Je me tiens au jus de l'avancée des choses avec Amaÿelle, pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leÿna, mage arcanes Empty
MessageSujet: Re: Leÿna, mage arcanes   Leÿna, mage arcanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leÿna, mage arcanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eukray, mage feu
» je suis nouveau un mage niveau 110 Milmiron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coq la kour :: RECRUTEMENT :: *Candidatures acceptées*-
Sauter vers: