Forum de la guilde Coq la kour - Confrérie du thorium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature Fudo

Aller en bas 
+2
Diakka
Jamesse
6 participants
AuteurMessage
Fudo




Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2017

Candidature Fudo Empty
MessageSujet: Candidature Fudo   Candidature Fudo Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:21

Bonjour à tous Very Happy

Alors je me présente, Allan, 22 ans, étudiant en 3éme année de licence en langues étrangères.

J'ai repris wow tout récemment, mon personnage principale sera mon SP Armurerie j'ai un peu de retard à rattrapper mais ça va allez vite je pense Smile , j'ai aussi un paladin et un dk

J'ai commencer WoW à vanilla et jouer jusqu'à Wotlk, après une pause j'ai repris à Mop et j'ai rencontré Diakka et on a pas mal jouer ensemble, j'ai rencontrer Eukray et James un peu plus tard.
Je n'ai pas raid sur Wod mais j'ai de l'expérience sur les extension précédentes.

Si je postule aujourd'hui c'est parce que les personnes avec qui j'aime jouer sont chez vous et j'ai entendue que du biens au niveau de l'ambiance et de la guilde, ce qui à l'air de correspondre à ce que j'aime comme guilde.

Les addons que j'utilise sont Elvui, Skada, Weakaura, DBM je pense avoir fait le tour.

Voila je pense avoir tout dit si vous avez des questions je serais ravie d'y répondre ici ou ingame (Mon BT Fudo#21416)

Merci de m'avoir lu  Very Happy

Fudo
Revenir en haut Aller en bas
Jamesse

Jamesse


Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2016

Candidature Fudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fudo   Candidature Fudo Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:42

t ki
Revenir en haut Aller en bas
Diakka




Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2016

Candidature Fudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fudo   Candidature Fudo Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:15

Ton maître caché grokon
Revenir en haut Aller en bas
Fudo




Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2017

Candidature Fudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fudo   Candidature Fudo Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:17

DIAKKOU <3
Revenir en haut Aller en bas
Akhuma

Akhuma


Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35
Localisation : Séjour Céleste

Candidature Fudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fudo   Candidature Fudo Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:28

Yop yop !

Ton post était un petit passage obligé donc j'attendais ça avec impatience pour la suite !
Etant donné que j'ai entendu parlé de toi avant que tu reprennes et que j'ai été au courant de la démarche commerciale dont tu as été la victime pendant qu'elle se déroulait lol, je suis un peu responsable de ton retour aussi.

Mais ici recruter sur serveur n'est pas simple alors on a décidé d'attaquer irl x).

Pas de soucis pour ton retard qu'on à déjà commencé à sponsoriser, on va pouvoir faire la suite intra guilde.

Bienvenue chez nous et dans la mafia que cette guilde est en train de devenir, je t'invite dès que je te croise ce soir.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Junca

Junca


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : beziers

Candidature Fudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fudo   Candidature Fudo Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:17

kikoun fudo ^^

je me présente juncan dk tank et oui enfin un dk de plus ( meme si je regrette pas ton perso principal snif snif ) !!!! rien que pour ca te kiffe !!!! mdr^^

contente de te joindre parmi nous^^
a bientot sur le jeu ^^

juncan
Revenir en haut Aller en bas
Eukray

Eukray


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

Candidature Fudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fudo   Candidature Fudo Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:49

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fudo   Candidature Fudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coq la kour :: RECRUTEMENT :: *Candidatures acceptées*-
Sauter vers: