Forum de la guilde Coq la kour - Confrérie du thorium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Parhor DK dps

Aller en bas 
+2
Jamesse
Parhor
6 participants
AuteurMessage
Parhor




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2017

Candidature Parhor DK dps Empty
MessageSujet: Candidature Parhor DK dps   Candidature Parhor DK dps Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:55

Bonjour !
Je m'appelle François j'ai 27 ans et je suis dessinateur en bâtiment sur Lorient.
Je suis un fan de jeux vidéo cela me prend la plupart de mon temps libre mais comme je suis breton j'ai des obligations de litre d'alcool mensuel à respecter certains weekend Smile

Je joue à WoW depuis Wotlk j'ai toujours joué Dk dps la fantaisie de la classe est parfaite pour moi.
Je suis quasiment toujours resté sur Les sentinelles chez La croisée(Wotlk Cata) ,Frøst (Mop) et Dust (Wod).
J'ai migré temporairement sur Sargeras pour jouer dans la guilde de mon frère mais celle ci c'est récemment désagrégée.
Je suis actuellement à 908 ilvl, mon arme est à 50 traits et la recherche à 34.
Mon expérience est a 4/10 MM.

Je souhaite entrer dans votre guilde pour retrouver une ambiance conviviale ainsi que plusieurs joueurs que j'ai connu chez Dust. J'ai discuté avec James et il m'a dit de valoriser le fait que je possède un CAP maçonnerie il parait que c'est important lol!

J'utilise DBM, recount et compact runes (addon dk) pour raid

Merci de m'avoir lu jusqu'ici !
En espérant vous intéressé et à  bientôt sur WoW!
Revenir en haut Aller en bas
Jamesse

Jamesse


Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2016

Candidature Parhor DK dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parhor DK dps   Candidature Parhor DK dps Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:39

Gros gros +1, trèèèès bon joueur et très sympa ! J'ai joué avec Parhor pendant environ 2 ans chez Dust et jamais eu rien à redire sur lui. Opti, convivial et la tête sur les épaules !
Revenir en haut Aller en bas
Diakka




Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2016

Candidature Parhor DK dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parhor DK dps   Candidature Parhor DK dps Icon_minitimeMar 16 Mai - 7:57

+1 aussi, comme James rien a redire de quand on était chez Dust
Revenir en haut Aller en bas
Kromi




Messages : 220
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Parhor DK dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parhor DK dps   Candidature Parhor DK dps Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:27

Ha ben si il a un cap maçonnerie + l'appui de 2 portugais je ne vois pas pourquoi je serais contre.

On le prend chef ? Même si c'est un dk ?
Revenir en haut Aller en bas
Eukray

Eukray


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

Candidature Parhor DK dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parhor DK dps   Candidature Parhor DK dps Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:18

Méga pouce en l'air ! Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Akhuma

Akhuma


Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35
Localisation : Séjour Céleste

Candidature Parhor DK dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parhor DK dps   Candidature Parhor DK dps Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:15

Yop yop !

Et merci pour ta présentation.

Je suis désolé de ne pas avoir pu profiter de l'autre soir pour mieux te connaitre mais les occasions se représenteront de toute façon. Je n'ai pas été très dispo en ce moment donc je n'ai pas pu entendre beaucoup parler de toi mais te voyant arriver diplômé en bâtiment, ça annonce tout tout de suite.

On te trouvera ta place sans soucis près de Ramess et des autres même si t'es un dk. Puis on est jamais de trop pour pousser la brouette.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Parhor DK dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parhor DK dps   Candidature Parhor DK dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Parhor DK dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coq la kour :: RECRUTEMENT :: *Candidatures acceptées*-
Sauter vers: